Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

changer de mobile client beandyou

je veux changer de tel mais je n'arrive pas a aller plus lion que la rubrique coordonnées car il dit que :
Un compte existe déjà pour cette adresse email. Vous avez déjà un compte ? cliquez ici

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Ludovic,

Pour effectuer un renouvellement , vous devez vous connecter à votre espace client.
Le message que vous venez de citer indique vous n'êtes pas connecté sur votre espace client.

Voici un lien pour vous permettre de vous identifier et ensuite accéder à la rubrique renouvellement.

Je reste à votre disposition, bonne journée.

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................