Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

double forfait panier

En voulant changer de mobile et de forfait, Il y a l'addition de l'ancien forfait et du nouveau lors de la validation du panier et il est impossible de supprimer les articles dans le panier même en changeant de portable ou de forfait, ce dernier s'ajoute obligatoirement en plus de celui déjà en cours...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mickael,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite
Leila, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................