Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

SMS+ ne fonctionne pas

Bonjour,

J'ai voulu envoyer un sms+ pour un service que propose la société générale mais je reçois ceci "Info opérateur : L'accès à ce service est restreint. Nous vous invitons à contacter votre service client" c'est donc ce que je fais actuellement en espérant trouver une réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathieu,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite
Leila, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................