Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi Je ne recois plus aucun message de Facebook?

Je ne reçois plus aucun message email de la part de Facebook ( notifications, invitations, etc ..)
Ma messagerie email fonction très bien pour le reste.

Manip effectuées:

  • Vérification des filtres automatiques: aucun
  • Rien dans les messages indésirables
  • Rien dans la corbeille
  • Pas d'expéditeurs bloqués

Peut-on vérifier ou réinitialiser ma messagerie email ou vérifier ce qui peut bloquer.

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Même probleme

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

En ce qui me concerne le problème n'est toujours pas résolu...on dirait que le lien entre Bouygues telecom et Facebook est coupé...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

même chose pour moi pour Facebook et Groupon.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
446 / 750
points

bonjour,
avez vous été voir dans vos paramètre facebook?
Des fois c'est là que ça plante et on ne sais pas pourquoi.
Verifiez si la réception de notification est toujours active pour votre boite mail

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Même problem depuis plusieurs mois ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

J'ai épuisé toutes les solutions que l'on m'a conseillé et toujours plus de lien entre ma boite mail et Facebook...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai téléphoné à l'assistance technique hier et ils ont ouvert un dossier ils doivent me rappeler je pense que tout le monde devrait faire la même chose de manière à leur montrer que le problème n'est pas que sur une seule personne. Je leur ai bien précisé que ce n'est pas bloqué dans mes antispam suite aux manipulations que le technicien m'a fait faire en ligne et maintenant il escalade le dossier à l'équipe qui s'occupe de la messagerie donc peut-être un espoir.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

Un bloqueur de pubs pourrait-il être la cause de ce problème ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
60 / 100
points

Même problème, impossible de réinitialiser mon MDP Facebook

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
168 / 750
points

Alors c'est vraiment la faute a Bouygues !

J'ai remplacé mes adresses facebook Bouygues par des adresses gmail que j'ai crees en remplacement et la je reçois bien mes mails et notifications sans problème, c'est bien Bouygues qui merde même si leur service technique dit que non ! car coté facebook tout fonctionne bien donc c'est coté Bouygues que ça bloque les mails facebook !