Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossible de configurer l'imprimante en wifi

Bonjour quelqu'un pourrait-il avoir l'amabilité de m'expliquer comment configurer mon imprimante en wifi, je n'arrive pas, chez Bouygues ça a l'air d'être compliqué. Merci

SARAH B.
SARAH B.

SARAH B.

Niveau
0
1 / 100
point

Comment partager une imprimante wi-fi via ma bbox ? https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/r...

Si vous possédez une imprimante Wi-Fi, vous pouvez accéder directement à votre imprimante depuis tous vos ordinateurs via le réseau Wi-Fi de votre Bbox.

1. Installez l'imprimante (le pilote/driver de votre imprimante) sur chacun de vos ordinateurs.

2. Connectez votre imprimante en Wi-Fi sur le réseau de votre Bbox à l’aide du mode d’emploi de votre imprimante. L’imprimante se connectera automatiquement au réseau Wi-Fi, à défaut, vous serez invité à effectuer une manipulation.

o Si votre imprimante n’imprime pas, vérifiez que votre imprimante est bien reconnue par votre réseau domestique en Wi-Fi : connectez-vous sur l'interface de la Bbox et vérifiez que votre imprimante est bien visible dans "Schéma de mon réseau".

o Si elle n’est pas reconnue, entrez une IP dans les options de l’imprimante : 192.168.1.253.

o Si cela vous est demandé, remplissez les champs « admin/admin » avec vos nom d’utilisateur et mot de passe.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

19 votants

Non (8)

Oui (11)

58%

58% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Comment partager une imprimante wi-fi via ma bbox ? https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/r...

Si vous possédez une imprimante Wi-Fi, vous pouvez accéder directement à votre imprimante depuis tous vos ordinateurs via le réseau Wi-Fi de votre Bbox.

1. Installez l'imprimante (le pilote/driver de votre imprimante) sur chacun de vos ordinateurs.

2. Connectez votre imprimante en Wi-Fi sur le réseau de votre Bbox à l’aide du mode d’emploi de votre imprimante. L’imprimante se connectera automatiquement au réseau Wi-Fi, à défaut, vous serez invité à effectuer une manipulation.

o Si votre imprimante n’imprime pas, vérifiez que votre imprimante est bien reconnue par votre réseau domestique en Wi-Fi : connectez-vous sur l'interface de la Bbox et vérifiez que votre imprimante est bien visible dans "Schéma de mon réseau".

o Si elle n’est pas reconnue, entrez une IP dans les options de l’imprimante : 192.168.1.253.

o Si cela vous est demandé, remplissez les champs « admin/admin » avec vos nom d’utilisateur et mot de passe.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sarah,

Daniel a tout dit!

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

COLETTE K.
COLETTE K.

COLETTE K.

Niveau
0
15 / 100
j,ai le meme problème je ne sais où cliquer

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Colette,

Vous rencontrez toujours un problème pour installer votre imprimante ?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

DONATIEN D.
DONATIEN D.

DONATIEN D.

Niveau
0
13 / 100
il faut remettre le cd de votre imprimante dans votre pc et allumer l'imprimante re initialiser suivre les instructions cela se fait automatiquement ça a fonctionner pour moi

DIDIER F.
DIDIER F.

DIDIER F.

Niveau
0
58 / 100
sur mon imprimante wifi je suis allé sur configuration ok après wifi recherche simplifié je suis tombé sur mon réseau j ai mis ok et plus et après mettre les chiffres clé qui sont sous la box

JACQUES Z.
JACQUES Z.

JACQUES Z.

Niveau
0
11 / 100
Y'a rien de plus simple , juste noter la référence de votre box , quand votre imprimante vous la demande.et de suivre votre installation , bonne chace.

MICHEL C.
MICHEL C.

MICHEL C.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour Sarah,J'ai une imprimante HP modèle C4780 et le guide qui va avec explique qu'il suffit de débrancher la connexion USB derrière l'appareil et d'insérer le CD-ROM de l'imprimante dans le lecteur de l'ordi. Sélectionner ensuite
"ajouter un périphérique" et suivre les instructions pour une installation "réseau sans fil".
En principe,le CD-ROM de l'imprimante est fourni avec le 1er achat.Bon courage.

BENOIT A.
BENOIT A.

BENOIT A.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
j'ai un souci aussi avec mon imprimante, elle se déconnecte à chaque fois que je l'éteins et impossible de la retrouver, je dois changer l'adresse IP à chaque fois !!!
Gros regret d'être passé chez Bbox. Jamais eu aucun soucis avec mes fournisseurs précédents !!!

J'ai essayé avec l'adresse ip 192.168.1.253. mais dès que j'éteins l'imprimante, et que je la rallume, la box ne la retrouve plus !!!!