Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

detail appels émis fixe

bonjour comment peut on avoir la liste des appels avec les numéros émis inscrits et facturés hors forfaits ? merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Damien,

Vous pouvez demander le détail de vos consommations à 10 chiffres pour vos prochaines factures ou un relevé de consommation à 10 chiffres pour les factures déjà éditées.

1/ Pour vos prochaines factures :

Le détail des consommations à 10 chiffres pour les nouvelles factures permet d'obtenir, pour les appels sortants uniquement :

-En plus de toutes les informations présentes sur votre facture de communication habituelle, le numéro appelé complet à 10 chiffres

Une demande de détail des consommations à 10 chiffres :

-est un service gratuit

-ne peut émaner que du titulaire de la ligne

-doit se faire par courrier uniquement avec accusé de réception

Votre demande doit comporter de manière lisible les éléments suivants :

-En objet de votre courrier : « Demande de facture détaillée à 10 chiffres + Numéro de ligne concernée »

-Nom / Prénom du titulaire de la ligne

-Une copie de la pièce d'identité du titulaire de la ligne

-Signature du titulaire de la ligne

Le courrier ainsi que les pièces jointes doivent être envoyées à l’adresse ci-après :

B&YOU - 60436 Noailles Cedex

Votre demande sera prise en compte sous un délai de 10 jours à compter de la réception de votre courrier.

Vous serez contacté et informé de la bonne prise en compte de votre demande, toute demande incomplète ne pouvant être acceptée.

Pour revenir à un détail des consommations à 6 chiffres vous pouvez nous faire parvenir votre demande par courrier simple à la même adresse.

2/ Pour vos anciennes factures:

Le relevé de consommation à 10 chiffres pour vos anciennes factures vous permet d'obtenir, pour les appels sortants uniquement :

-le détail des communications (date/ heure) avec le numéro appelé complet à 10 chiffres,

-la durée en seconde de chaque appel,

-le type d'acte ( appel, SMS, Internet mobile...)

-Le montant facturé en euros n'apparait pas.

Une demande de relevé de consommation à 10 chiffres :

-est un service payant, facturé 7,5 € TTC par facture. Une ligne apparaîtra dans la facture mensuelle suivante,

-ne concerne que les communications des 12 dernières factures déjà éditées,

-ne peut être délivré pour un client décédé,

-ne peut émaner que du titulaire de la ligne,

-doit être effectuée par courrier uniquement (courrier simple).

Votre demande doit comporter de manière lisible les éléments suivants :

-En objet de votre courrier : « relevé de consommations à 10 chiffres + Numéro de ligne concernée + période souhaitée »

-Nom / Prénom du titulaire de la ligne

-Une copie de la pièce d'identité du titulaire de la ligne

-Numéro(s) de facture(s) concerné(es) par votre demande

-Signature du titulaire de la ligne

Le courrier ainsi que les pièces jointes doivent être envoyées à l’adresse ci-après :

B&YOU - 60436 Noailles Cedex


Toute demande incomplète ne pourra être prise en compte.

Vous recevrez votre relevé de consommation (sous forme de tableau imprimé) sous 10 jours, directement à votre adresse de facturation. Il ne s’agit en aucun cas d’une pièce comptable puisque le montant facturé en euros n'apparait pas.

Excellente journée

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................