Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

bonjour, j'ai passé commande pour une bbox miami, j'ai reçu uniquement la box adsl sagem 3504b?

j'ai donc appélé le sce client qui m'a dit que c'était normal puisque ma ligne n'était pas éligible au trés haut débit???
Je devrais tout de même avoir un décodeur pour la tv, je ne comprends pas tout.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Geneviève,

Votre ligne n'est malheureusement pas éligible à la télévision par nos services :(

Par quel biais avez-vous procédé à la commande de votre offre svp ?

D'avance merci.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Benjamin,
j'ai commandé via le site après avoir testé ma ligne et suivi les recommandations de Bouygues.
j'ai une autre ligne sur laquelle je viens de faire un test, elle est eligible????
Si on en reste là, le produit et le service fourni ne correspondent pas à l'offre. que pouvez-vous faire?

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Geneviève,

Je prends le relais de Benjamin.
Malheureusement, votre box n'est effectivement pas éligible à la TV car le débit à votre adresse n'est pas suffisant pour vous permettre d'avoir des services TV de bonne qualité.Nous ne pouvons pas changer éligibilité de votre ligne.
Souhaitez-vous faire un test d'éligibilité à une autre adresse ?

Merci de votre réponse.
Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................