Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

samsung s5 blacklisté.

J'ai acheté un Galaxy s5 d'occasion (, boîte et accessoires d'origine).
Au début tout fonctionnait à merveille, mais quelques mois plus tard je n'avais plus de réseau, je me suis donc rendu en magasin et on m'a informé que celui-ci avait été blacklisté.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
7 / 100
points

Réponses

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dorothée,

Je suis désolée pour cette situation, je vais vérifier avec l'IMEI du mobile.

Vous avez pu joindre le vendeur afin d'éclaircir tout cela ?

Je vous envoie un message privé pour obtenir plus de renseignements.

à de suite !

Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................