Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

j'attends internet depuis quinze jours

Bonjour,

Suite à la déclaration de mon déménagement ,j'attends toujours internet. On m'a contacté samedi en me promettant un rappel aujourd'hui pour finaliser je n'ai toujours rien et on me donne des infos contradictoire.
Si c

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
points

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marine,

Je suis là pour vous aider.

Pour des questions de confidentialité sur vos coordonnées, je vous adresse un message privé.
A tout de suite,

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
points

Toujours rien . Aucun sms ,aucun suivi sur mon compte. Rien ,je commence en avoir assez là !
Toujours erreur dans l'adresse du logement et la ligne est bien résilié par l'ancienne locataire.

Bonjour Marine,

Votre dossier est suivi et un conseiller vous recontactera à ce sujet demain, le 22/07.

Je lui indique que vous avez repris contact avec nous ici.

Bonne journée
Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................