Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème débit ADSL BBOX?

Bonjour,

Depuis deux semaines, le débit ADSL a considérablement chuté, passant de 12 mgb/s à 3 mgb/s. Cette baisse est assez gênante, sachant que je ne peux avoir accès à la télévision que par internet. Par moment, ma Bbox a des problèmes de connexion. Pouvez-vous me renseigner ou résoudre ce problème?
Cordialement,

Floriane H.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Floriane,

Pouvez-vous vérifier que le câble ADSL qui part du port de couleur grise à l'arrière de votre box relie bien la prise France Telecom, et que vous n'utilisez aucune rallonge.

Je vous invite également à vérifier la présence d'une prise DTI ou test et de brancher votre Bbox dessus. Il s'agit d'une prise France Telecom sur laquelle est noté DTI ou test qui se trouve généralement à proximité du compteur électrique.

Si vous disposez de plusieurs prises France Telecom, je vous invite à brancher votre Bbox sur la prise principale. Il s'agit de celle qui se trouve le plus proche de l'entrée de votre logement.

Camille, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................