Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Réglement mobile lors du renouvellement en ligne

Bonjour,
Je choisi ce jour de renouveler mon telephone en ligne. Sauf qu'au moment de finaliser, on me demande le règlement par CB !
Or, lorsqu'on consulte votre site sur les informations du renouvellement en ligne, voici ce qu'il est inscrit :
"-​​vous serez livré à votre domicile ou en Point Relais, sous 2 à 7 jours ouvrés,
-vous ne réglez rien en ligne, le complément monétaire sera prélevé automatiquement sur votre prochaine facture."

Pourquoi me demande-t-on alors de régler par carte ce jour???

Merci,
Cordialement.

Emilie G.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Bonjour Emilie,

Et désolé du souci.

Il s'agit d'un oubli de notre part quand à la modification de cette page. Le règlement se fait désormais en ligne.

Nous allons modifier au plus vite ceci.

Merci de votre alerte et bonne journée !

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................