Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème connexion Tv Cpl wifi

Bonjour j'ai une Bbox ADSL avec boitier Tv Sensation +box.
Je branche ma box au bout rdc et le boitier TV à l'étage grâce à deux Cpl 500 Tp-Link dont 1 fait point d'accès wifi et a 3 switch ethernet.
Alors je connecte le 1er Cpl au switch 4/Tv de la Bbox puis le boitier TV au Cpl Wifi à l'aide d'un des 3 switch ethernet nickel jusqu'ici tout va bien.
Mais des que je connecte le Cpl Wifi grâce à la fonction Wps de la box le flus Tv devient instable et sur la page de gestion de la BV box l'État de la connexion du Cpl passe de bon à faible ?
Peut on brancher la Tv sur un autre switch ethernet de la Bbox ?
Pourtant j'avais déjà eu cette configuration mais avec des Cpl devolo 200 dont 1wifi pareille mise à part que je n'utilisais pas le wps pour connecter le wifi mais le logiciel devolo

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
18 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Les 4 ports Ethernet à l’arrière du modem ont la même fonction, vous pouvez donc brancher le décodeur sur n'importe quel port. La mention 4/TV est la pour vous aider dans le branchement du matériel mais n'est pas une obligation.

Je constate qu'un incident a été declaré aupres du service reseau hier pour une dégradation du signal ADSL. Je vous invite à patienter jusqu'à la resolution de cette incident avant de modifier votre installation.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................