Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pas besoin de décodeur tv

bonjour
je suis abonné ça fait quelques mois j'aimerais vous rendre le décodeur tv car j'en ai pas l'utilité , je n'ai plus de télévision
merci de me renseigner sur les démarches à suivre pour le renvoi de ce matériel
jean

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Il n'est pas utile de nous renvoyer le décodeur. Rangez-le simplement dans son carton. Il fait partie de votre abonnement et n'engendre pas de surcoût, le service TV étant fourni gratuitement.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

et si je le remet au point relais , je mets une adresse sur la boite ou il suffit de le déposer comme ça en tous les cas je ne compte pas le garder même s'il n'ya pas de surcout
merci

Bonjour,

Le magasin ne pourra pas le reprendre sans n° de restitution.

Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................