Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvement rejeté, quoi faire ?

Bonjour, les prélèvements automatiques sur mon compte de ma facture et de celle de mon fils devaient passer au 8 juillet, et je les ai vus en opération en attente (je suis à la Banque Postale) mais le débit n'apparaît pas sur mon compte, ce qui veut dire que les prélèvements (19,99 € X 2, puisqu'on a le même forfait) ont été rejetés. Je suis en grande difficulté financière depuis 2 mois avec une très grosse baisse de revenus et sans emploi depuis bientôt 6 mois, et c'est la première fois que j'ai un impayé auprès de Bouygues Télécom alors que je suis cliente chez vous depuis bientôt 15 ans, avec le même numéro. N'ayant aucune solution pour faire le paiement par CB d'ici fin juillet 2016, et ne pouvant approvisionner mon compte pour que les prélèvements se présentent à nouveau, est-ce possible qu'ils soient représentés qu'à compter du 2/08/2016, date à laquelle mon allocation chômage sera virée sur mon compte ? Et sans que j'ai une coupure de ligne ni pour moi ni pour mon fils ? Merci de me répondre dès que possible.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Valérie,

Je comprend votre situation mais malheureusement ce prélèvement ne pourra pas être représenté en date du 02/08/2016.

Je vous invite à régler cette facture dès que vous pouvez le faire, cependant malheureusement il se peut que votre ligne soit restreinte d'ici le 02/08/2016 et nous ne pouvons pas empêcher cette restriction.

Je reste à votre disposition, bonne journée.

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................