Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

panne tel fixe uniquement

Bbox tout est ok sauf lignefixe et pas de reponse ni boutique ni chat

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Martine,

Tout d'abord permettez-moi de vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.

Je viens de constaté que vous aviez pu contacter le Service Clients et que ce dernier avait ouvert un incident.
Nous vous tiendrons informée du retour des 1eres investigations dans les meilleurs délais.
Nous mettons tout en œuvre pour que vous retrouviez au plus vite un usage optimal de vos services.

Merci de votre patience
Bonne fin de journée
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................