Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturation d appel elors que je suis en illimité je ne comprend pas

Bonjour
je constate 10€ de facturation pour depassement appel alors que mon forfait et en illimité sur mon portable pourriez vous me dire pourquoi

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elisa,

Après étude des détails de votre facture, ce dépassement est lié à de la consommation data et non en appels.
Avant que vous dépassiez les 5Go de votre enveloppe data, un SMS vous prévient qu'à partir des 5Go, la consommation est facturée.
Vous pouvez accéder à la gestion de cette consommation en passant sur votre Espace Client, dans l'onglet Consommation de la ligne concernée.

Vous y trouverez le mode de facturation plus détaillé et les solutions si vous souhaitez éviter la facturation.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................