Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pourkoi sa merde a concarneau

sa fait bientot une semaine ke jai plus de reseaus chez moi ou ailleur donc jespere bien une reponse de bouygues avant de me barrer chez free

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Nathalie,

Si vous n'avez plus de réseau où que vous alliez, ce n'est pas un souci de réseau mais un souci de sim et/ou de mobile.

Je vous invite donc à vous rendre dans un Club Bouygues Telecom afin d'y effectuer un test croisé c'est à dire :

• votre carte SIM dans un autre téléphone débloqué tout opérateur ou bloqué sur le réseau Bouygues Telecom : le réseau revient-il ?
  • une autre carte Sim Bouygues Telecom dans votre téléphone : quel est le résultat ?

Belle journée.
Sara, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
jai deux ligne dans le mm cas donc deux carte sim defectieuse en journee et kin marche bien le soir bizard non et je ss allez en magasin il mon dit des souci de reseau chez bouygues pour la 4g alors keske vous allez inventer si je vient vous envoyer un mail ces ke tt les verification avant on ete faite alors arreter de faire croire au gens ke vous ete parfait se nait pas le cas donc comme vous prenez les gens pour des blaireaux je pense bien partir chez bouygues apres 12 ans de bon et loyaux service chez vous vue ke ces tjr la faute des client et jamais de chez vous moi je travail avec mon tel et vous mavez fait perdre de largent et en plus vous ete des menteur mon tel et ma carrte sim fonctionne tres tres bien ces votre reseau et vous dit ke non mets bon vous avez perdu le client dejas pour la bbox maintenant ces pour les ligne telephonique

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Nathalie,

Vous dites dans votre premier message que vous perdez le réseau partout et tout le temps puis dans le second vous dites que le soir il fonctionne très bien.

Comment puis-je faire pour démêler le vrai du faux ?

Donc, s'il vous plait, pouvez-vous m'indiquer précisément :

• dans quelle ville le réseau est absent ?
  • dans quelle ville tout fonctionne bien ?
  • les autres lignes que vous avez sont-elles également impactées par al perte de réseau dans la même ville ou dans d'autres ?

Merci pour votre retour.
Bonne fin de journée.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
la ville concerne ces concarneau et tous les perte ce passe chez moi car je prend pas lavion tt les 5 minute pour verifier si le reseau fonctionne a paris marseille et concarneau pendant une semaine chez moi dans ma ville pas de reseau et la mm chose confirmer sur les reseau sociau et en magasin ke le reseau de CONCARNNEAU NE FONCTIONNER PAS EN JOURNEE

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Merci pour cette réponse (bien que partielle).

Pouvez-vous je vous prie répondre à celle-ci ? : les autres lignes que vous avez sont-elles également impactées par al perte de réseau dans la même ville ou dans d'autres ?

Merci
..................
..................