Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

toujours pas de reseau sur la commune de st jean du gard pourquoi?

DEPUIS LE 4 Juillet pas de réseau sur la commune celle ci devait être résolu le 9 juillet mais toujours rien comment sa se fait? Un geste commercial devra être a la hauteur du désagrément occasionner

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

J’entends que vous êtes insatisfait et c’est normal au vu de la situation que vous me décrivez.

Nous avons en effet toujours une antenne en panne sur votre commune.

Cependant, nos équipes font le maximum pour rétablir les accès dans les meilleurs délais.

Vous pouvez aussi forcer votre mobile en 2G pour qu'il ait la meilleure accroche réseau possible.

Durant ce laps de temps, je vous invite à éteindre/rallumer votre mobile régulièrement afin de garder votre carte SIM à jour.

Pour vous dédommager, une remise de 10€sera visible sur votre prochaine facture du 09/08/2016.

En vous présentant nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler