Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

pas de télé sur ma tablette 4g avec bbox nomad. message "une erreur est survenue". application réinstallée. que faire ?

Quand je lance l'appli TV, apparaît le message "une erreur est survenue - veuillez essayer ultérieurement ". J'ai désinstallé et réinstallé l'appli B.tv à plusieurs reprises et bien sûr redémarré la tablette, rien n'y fait.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points
David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous essayer avec la version suivante :

Si votre tablette est sous Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.bouygues...

Si votre tablette est un iPad : https://itunes.apple.com/fr/app/b.tv-mobile/id739824309?mt=8

Cordialement,

David, Woobee Expert Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous essayer avec la version suivante :

Si votre tablette est sous Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.bouygues...

Si votre tablette est un iPad : https://itunes.apple.com/fr/app/b.tv-mobile/id739824309?mt=8

Cordialement,

David, Woobee Expert Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte