Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

plus de tv sur bbox miami deouis 11 jours, debit internet faible?

après plusieurs interventions sur ma ligne (techniciens Bouygues et france telecom) je n'ai plus de réponse . le débit tv est trop faible (moitié du débit habituel)donc plus de télé.
j'aimerai retrouvé le débit habituel rapidement (cela fait quand même 11 jours de pannes)
si vraiment cela est impossible je change de fournisseurs
coguiec william

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Navré pour les désagréments engendrés. Votre dossier est toujours sous investigations auprès de nos équipes réseau suite au dernier compte rendu de France Telecom. Il est trop tôt pour pouvoir vous dire s'il nous est impossible de résoudre le problème même si je l'entend, l'incident dure depuis 11 jours. Nous n'avons pas encore épuisé tous les recours que nous avons auprès de France Telecom pour solutionner cette panne.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................