Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnaque abonnement option BBox grand angle et TV Bbox ciné

Bonjour,

J'ai commandé une Bbox Miami à 25,99E/mois au mois de mars et je viens de me rendre compte que Bouygues me prélève également les options payantes Bbox grand angle et TV Bbox ciné, ceci doublant ma facture qui atteint un montant de 52,88E. Ces options je ne les ai jamais demandé, je n'ai même pas la télé chez moi!! C'est absolument scandaleux, je dirai même que c'est du vol et la seule réponse que j'obtiens des conseillers Bouygues c'est que j'aurai du regarder mes factures en détail avant! Donc Bouygues prétend que c'est MA faute, alors que Bouygues m'a abonné à des options payantes sans me demander mon avis! On marche sur la tête!!!
Je n'en resterai pas là, je contacte les associations de consommateurs.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
telephone a bouygues , fait le 1061 par ton fixe et attends d'avoir un operateur , tu lui explique que tu ne peux pas te desabonner de ces " merdes" par ton espace client , il va te le faire directement ; apres tu envoie un courrier au service client , en menaçant de porter plainte au service consommateur , ils vont te rembourser une partie de cette arnaque
c 'est ce qui m'est arrivé
bonne chance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
C'est exactement ce qui vient de m'arriver également. c'est inadmissible, c'est un bel arnaque.
Cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Après vérification sur notre cher GOOGLE, il parait que Bouygues se comporte comme tel de longue date, et ça continue !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
j'ai exactement le même problème et ça serait la moindre des choses qu'ils nous remboursent le surplus sur la facture abusif. où en êtes vous à présent?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
49 / 100
pareil pour moi on me facture 54.97 euros sans que je n'ai rien demandé et le conseiller ne peut pas me faire d'avoir pour le mois suivant il faut que je fasse un courrier au service consommateur ! ils essaient de renflouer les caisses pour les fêtes de noel alors que je suis au rsa et que je ne peux pas payer le prélèvement en plus ! je suis écoeuré et je vais changer d'opérateur s'il le faut ! tous les mêmes !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler