Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

une phrase sur mon téléviseur et impossible de regarder la télé "veuillez refaire l'accord ..." ???

ma télé à bien fonctionné hier soir, je l'a rallume et plus rien sauf cette phrase "veuillez refaire l'accord en utilisant le menu...." ?? mes télécommandes ne fonctionnent plus ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Le message d'erreur que vous nous communiquez ne semble pas venir de votre décodeur, mais plutôt de votre TV. Il vous faut donc contacter le support de votre TV pour connaître le sens de ce message et les actions correctives.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................