Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand vais je récupérer mes services bbox?

Depuis le 23 juin je n'ai plus rien!! Pas de téléphone, d'internet et de tv. Une intervention sur ma ligne à eu lieu ce matin. Résultat pas de souci sur la ligne mais tjs rien. J'ApL le 614 et ré intervention demain matin de France Télécom. A quand le changement de ma box??? Je suis bien décidé à bloqué tous prélèvements et résilier par la suite pour raison simple: pas de service!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour David,
J’entends que vous êtes insatisfait et agacé et c’est normal au vu de la situation que vous me décrivez. Cependant suite au rendez-vous de ce jour l'expertise est cours chez France Télécom afin de rétablir au plus vite la ligne.
Dès la résolution vous allez recevoir un sms de confirmation,à ce moment là il faudra rebooter votre box.
Je vous demande encore un peu de patience.
Cdt

Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Ma ligne est bonne!!!! Ça vient de la box. Qu'attendez vous pour la changer? Qu'on resilie l'abonnement? C pas possible un service aussi nul!! Même Orange se fout de votre poire. Tant pis , pas de service , je vais rapidement resilier sans action rapide de votre part!