Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Aucun accès a l'espace client bbox ?

Je ne trouve nul part sur les factures mon mail @Bbox donc je n'ai aucun accès à l'espace client BBOX or durant mon absence une souscription à internet+ qui d'après la dame que j'ai eu au tél s'agit d'une défaillance technique je voudrais avoir accès à mon espace bbox afin de résilier cet abonnement ! J'ai donc 2 questions à cela :

Pourrais vous me communiquer mes coordonnées de mon espace client bbox ? mon numéro de tél fix se termine part ses 4 derniers chiffres 09****9339

Et devrais-je tout de même payer les 9.99 euros du 1er mois alors que je n'ai absolument rien fais ?

Merci beaucoup de votre patience !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
60 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
60 / 100
points

1 réponse est attendu ! Merci.

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kim,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite
Leila, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................