Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mon forfait à 1 € est passé à 10 € sans avertissement ?

N'aurais-je pas dû recevoir un mail pour m'indiquer que mon forfait allait passer de 1 à 10,99 € ? De plus je ne trouve aucune trace de contrat sur le site pour vérifier si ce contrat avait une durée et un terme, où puis-je trouver les conditions de ce contrat s'il vous plait ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2914 / 5000
points

Bonjour Agnes
Si vous aviez souscrit a une offre promtionelle à 1€ , generalement l'offre etait d'une durée de 12mois puis le forfait repasse au prix initial de 10.99€ ou si vous resiliez une ligne existante durant les 12 premiers mois de cette promotion alors le forfait repasse egalment a 10.99€ au lieu de 1€
.
Pour connaitre la date a laquelle vous aviez souscrit a cette offre il suffit de regarder le contrat de service dans Suivre ma commande ou en allant ici :
.
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dispatch