Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de débit descendant ?

Bonjour,

J'ai récemment pris la Bbox standard à 19,99€/mois qui était promise avec un débit descendant compris entre 8 et 10 Mbps.

Une fois reçue, tout est normal les premiers jours, nous avons 10 Mbps et c'est bon (pour un client ADSL).

Problème, cela fait déjà plusieurs jours que notre débit descendant est bloqué à 5.10 Mbps et ça se ressent beaucoup. J'aimerais savoir pourquoi d'un coup le débit est coupé de moitié, ce n'est pas ce qui était promis sur l'offre de base et surtout, nous avions la bonne connexion les premiers jours, pourquoi donc ce problème ?

Merci d'avance,
Franck

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
93 / 100
Réponses

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Franck,

J'effectue quelques test sur votre ligne - pouvant engendrer des redémarrages de votre Bbox - et reviens vers vous en suivant afin de vous tenir informé.

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Franck,

Tests finalisés. Pouvez-vous m'indiquer si vous utilisez rallonge, multiprise ou parafoudre sur les branchements de la Bbox ?

Disposez-vous d'une prise DTI ou test, généralement située à proximité du compteur électrique, ou de toute autre prise téléphonique basique dans le logement?

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
93 / 100
Bonjour Céline,

La Bbox a en effet redémarré il y a quelques minutes et via l'interface d'administration, je peux voir que le débit est enfin remonté à 12 Mbps.
Je ne sais guère ce que vous avez effectué mais je vous remercie pour cela !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
93 / 100
Il s'agit d'une multiprise.
Oui, nous possédons une prise téléphonique que nous utilisons près de la Bbox.

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous remercie, ravie d'apprendre que le débit est dorénavant conforme.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons à votre disposition.

Bonne fin de journée,

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
ils sont incapables de gérer les débits des clients,je souhaite simplement de revenir à l'ancien opérateur que vous aviez,même leur super box 4G est une arnaque,et bien sûr tous les forfaits Bouygues Telecom je vous en parle pas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
avec un opérateur je suis jamais tomber plus bas que ça

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler