Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème débit BboxMiami ?

Bonjour,
J'ai une bbox Miami mais je me rends compte que mon débit est de 4,1 méga (au lieu des 7 mégas).
Je voudrais savoir si il était possible de désactiver définitivement l'optimisation de la ligne car je ne peut plus regarder la télé en HD.
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
106 / 750
points

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Xavier,

7Mo??
Votre ligne est techniquement éligible à 5357 Kbps (longueur de ligne2660m).
De ce fait, le débit reçu actuellement est conforme et pas d'éligibilité à la HD.

Je me doute que vous auriez préféré des nouvelles plus positives...
Merci de votre compréhension
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
106 / 750
points

Sur mon interface admin, la semaine passée j'avais bien 7 mégas et du coup la télé HD aussi.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nous ne pourrons malheureusement pas vous garantir un débit supérieur à 5357 Kbos.
Un débit supérieur a entrainé une instabilité de ligne nous obligeant à redescendre dans des valeurs conformes à votre ligne.

Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
106 / 750
points

Bonjour,

Quand je me suis abonné on m'a dit que j'aurais un débit de 7 mégas.

Je ne suis pas satisfait du service car je n'ai pas toutes les options promises (TV HD, débit ...).
Je suis abonné jusque mai 2018, que pouvez-vous faire pour satisfaire mes demandes sinon je vais résilier avant la fin.

Merci

Bonjour Xavier,

Je comprends votre mécontentement cependant vous n’êtes pas éligible aux chaines HD.
Si vous souhaitez y accéder, vous pouvez toutefois relier votre décodeur TV une antenne râteau en plus de la liaison internet.
Ce double flux vous permettra d'accéder aux chaines en HD.

Bonne journée.

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................