Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

colis en cours d'acheminement

Bonjour, j'ai passé commande d'un téléphone il y a plus d'une semaine. A ce jour mon colis est toujours en cours d'acheminement et le statut n'a pas évolué depuis mardi 5 juillet 2016. Un mail m'a été envoyé me disant que mon colis serais livré le 05/07/16 entre 8h et 13h mais toujours rien au point relais! J'aurais aimé savoir ou en est la livraison svp.

Cordialement,

Amani

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

COMMENT ME FAIRE REMBOURSER DANS CE CAS??!! je ne vais pas courir éternellement derrière vous!!

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amani,

Je comprends votre mécontentement et je regrette cette situation.

Je vous invite à contacter notre service "suivi de commande" au 09 81 66 07 00 Du lundi au samedi de 8h à 20h.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée
Leila, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................