Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi le câble d'alimentation de notre box ne s'allume pas?

On branche la bbox que l'on a reçu samedi 09 Juillet,la blanche fonctionne avec certes un voyant rouge mais la noire semble HS,aucun voyant n'est allumé parce que le câble d'alimentation ne marche pas.Il nous faut 10 jours pour attendre que la ligne soit active,donc on attend 10 jours sachant que la box noire est HS.C'est du foutage de gueule.Jamais vu une activation de ligne aussi longue

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Tout d'abord permettez-moi de vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Pour vous aider au plus vite, je vais avoir besoin de votre numéro de téléphone fixe ou du numéro de série de votre box, ainsi que de votre code postal.

Merci de votre retour
Bonne fin de journée.
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Merci de votre répinse en éspérant que ce forum fera avancé l'état des choses.
Numéro de série : 161026616509451 , code postal : 91130.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour et merci pour votre retour.

Votre ligne est encore encours d'activation, la date estimée est au 13/07.
Donc encore un peu de patience svp ;-)

Je vous invite à éteindre et rallumer votre box après la réception du SMS vous informant de l'activation de votre ligne.

Merci de votre patience
Bonne fin de journée
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................