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Bbox Miami

Apparition du message F3411 ?

Bonjour,

Je ne reçois plus aucune chaines. J'ai un message d'erreur (F3411). Je possède une BBox Miami fibre, branché en ethernet. J'ai relancé le décodeur TV à plusieurs reprises, débrancher les fils ethernet, modifier les fils ethernet et j'ai toujours le même résultat. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

Cordialement,

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Bonjour Ramzi,

Pouvez-vous, dans l'ordre :

  • Eteindre le décodeur.
  • Eteindre la Bbox
  • Eteindre l'ONT (petit boitier fibre)
  • Le rallumer puis attendre 4 minutes
  • Rallumer la Box
  • Rallumer le décodeur

Dites moi si c'est mieux :)

Nathan, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,

J'ai effectué ces démarches mais le problème persiste.

Cordialement,

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Hello Ramzi,

Il faudrait tenter une remise à Zéro de la Miami du coup :)

Via le menu directement, vous pouvez le faire !

Tenez moi au courant ;)

Bonne journée,

Nathan, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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