Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je passe de Nokia Asha à Blackberry Bold et je ne peux plus recevoir ni envoyer de mms, pourquoi ?

Bonjour, Le téléphone actif que je possède depuis fin juin et qui est actualisé sur mon compte Bouygues bloque au niveau de l'envoi et de la réception de mms. Je n'ai même pas accès à ce choix dans le menu.
Merci de me donner la marche à suivre.
Cdt.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2914 / 5000
Bonjour Elodie
C'est normal il faut activer l'option Blackberry gratuite en appelant le service client au 614 pour beneficier des MMS et Internet sur votre Bold

Bonjour Elodie,

L'option Blackberry est activée, je vous invite à faire la manipulation suivante :

• désactiver le WIFI
  • vérifier dans le menu gérer les connexions que le réseau mobile ou connexion de données sont actifs
  • options / terminal ou options avancées ou paramètres système avancés / sélectionner table de routage de l'hôte / appuyer sur le logo Blackberry sur votre mobile / validez sur s'inscrire maintenant . Puis faites un test de connexion web et un auto envoi de MMS,
  • Si nécessaire, choquer le téléphone, le mobile allumé, enlevez la batterie, remettez la, puis une fois allumé, faites un nouveau test.

Attention, votre forfait mobile vous propose 20 MO de DATA, au delà vous êtes facturée 5cts/Mo en France métropolitaine, sans restriction de débit.
    Pour éviter une facturation hors forfait, vous pouvez souscrire gratuitement à l'option de blocage, via votre Espace Client, Options et services, Gestion , option de blocage, découvrir.

Bonne soirée,
    Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................