Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment savoir si ma bbox miami est activée ?

Bonjour
J'aurais aimé connaître l'avancement de mon installation bbox miami, et je ne suis même pas sûre quemes branchements sont bien effectués
Je voulais donc me rendre sur mon compte mais ma bbox ne s'affiche pas !
Pour information, les voyants bbox et wifi sont blancs mais le voyant "internet" reste rouge ! Sur la télé il est indiqué que la synchronisation ne marche pas
Est-ce que tout cela est normal ?
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
40 / 100
Réponses

sebd59
SEBASTIEN

sebd59

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

si vous n'avez pas encore reçu le SMS confirmant que vous pouvez brancher les équipements c'est normal car vos services ne sont pas encore actifs.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
40 / 100
Ah donc depuis le début je ne devais même pas ouvrir ma box mais attendre le message de bouygues ?...

sebd59
SEBASTIEN

sebd59

Niveau
4
5000 / 5000
Tant que le SMS confirmant que l'on peut installer le matériel n'est pas arrivé, on peut l'installer mais cela ne sert à rien de l'allumer car jamais elle n'arrivera à se synchroniser.

Et je ne sais pas si c'est comme ça chez Bouygues, mais je sais quand laissant allumé la box chez un autre FAI, cela ne fait que retarder la mise en service vu que la box n'arrête pas t'interroger les serveurs du FAI.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Sophie-Charlotte,

Votre ligne est bien active. Je vous invite au besoin à réinitialiser votre Bbox ainsi :

• munissez-vous d'un objet pointu et rigide
  • appuyez pendant 8 secondes (comptez-bien en secondes) sur le bouton "reset" situé derrière la Bbox
  • laissez la réinitialisation se faire jusqu'au rallumage du voyant "tél1"

Si vous n'obtenez pas mieux par la suite, merci de me communiquer l'état précis des voyants.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
40 / 100
Je ferai ce que vous m'avez indiqué
Mais pour information je n'ai pas installé le fixe
La conseillère bouygues chez qui j'ai acheté la bbox miami m'a confirmé qu'il n'y avait pas besoin d'en avoir un
Ainsi dois-je tout de même m'attendre au rallumage du voyant "tel 1" ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
L'installation d'un téléphone fixe n'est pas obligatoire, et cela n'empêche pas l'allumage du voyant tél1 ;)

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
40 / 100
(Pour information, je loue un appartement qui possède la fibre et dont l'ancien locataire m'a assuré qu'il suffisait de relier la bbox au cable coaxial mural, et de faire les branchements nécessaires restants)
En espérant donc que tout se passera pour le mieux quand je procèderai au reset ce soir

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
40 / 100
Parfait, dans ce cas j'espère que tout se passera bien, manquer d'internet devient pesant.. :)