Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Toujours pas de réseau sur Saint Junien centre depuis l'après-midi du 7 juillet?????

PEUT-ON ESPERER UN RETOUR A LA NORMALE RAPIDEMENT??????
4 jours sans réseau.... ça ne fait pas très sérieux.... à part me dire que tout va rentrer dans l'ordre rapidement....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Réponses

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bertrand,

Afin de vérifier l'état du réseau, pouvez-vous me communiquer le nom de rue et code postal du lieu de l'incident?

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Place guy Mocquet, 87200, mais tout le centre ville.... Je suis un peu surpris de cette question vu qu'on m'a déjà répondu que le problème était connu et que celui-ci devait être réglé dans les meilleurs délais....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Est-ce que quelqu'un est susceptible de me donner une réponse!!!! Autant de laxisme vis-à-vis de ce problème est tout juste hallucinant.... 5 jours sans réseau et aucune réponse, je m'interrogeais sur un éventuel changement d'opérateur, j'avoue que cela vient à me décider plus rapidement.

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000

Effectivement, il y a une opération de maintenance sur votre ville, ce qui peut engendrer des perturbations sur le réseau, mais à priori vous n'avez vous, plus de réseau du tout.
Je suis désolée pour cette situation, je fais une remontée d'incident sur votre ligne.

Pouvez vous m'indiquer svp, quel est l'état du réseau sur votre mobile ? Pas de service?
3G ? 4G ?
Lorsque vous émettez un appel, le nombre de barrettes réseau, et le message d'erreur lors de l'appel ?
Pouvez vous désactiver la 4G, si elle est active sur votre téléphone, et me dire si en 3G uniquement, vous arrivez à utiliser votre téléphone ?

Merci,
Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
J'ai tout fait depuis la survenue du problème : éteint, rallumé le téléphone, enlever remettre la carte SIM.... Il n'y a plus du tout de 4G, et plus du tout de réseau 90% du temps.
Quand on arrive pitoyablement à avoir un peu de 3G, ça tient à peu près 20 sec, donc IMPOSSIBLE DE FAIRE QUOIQUE SOIT tout simplement. Nous sommes 3 dans mon entourage direct à subir la situation....

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000

Je comprends, et je me doute que vous avez tout tenté pour voir si le réseau revient sur le mobile. Je suis désolée.

Les manipulations que je vous demande ne vont pas permettre de faire revenir le réseau, mais me permettre de faire remonter ces tests pour analyse.

Je vous envoie un message privé pour obtenir les autres n° de lignes impactées, afin de les joindre à ma remontée.

@ de suite !

Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................