Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Orange refuse la portabilité de mon numéro fixe et 611 KO

Bonjour,
J'ai souscrit mardi 5 juillet une offre bbox. j'apprends qu'Orange refuse la portabilité et je ne sais pas pourquoi et le 3000 ne veut pas prendre en compte ma question. L'espace client Bouygues me conseille de contacter le 611 mais l'option "conseiller" n'est plus disponible (d'ailleurs en temps ordinaires pour y arriver, il faut au moins 5 minutes.....). 1) pourquoi la portabilité est-elle refusée ? 2) Je souhaite que ma ligne soit activée ASAP comment cela va-t-il se passer ?
D'avance merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande pour cela je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................