Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement d'offre sans mon consentement

Bonjour,

J'ai initialement signé chez vous avec une offre Sensation SANS ENGAGEMENT. Fin juin vous avez modifié mon offre SANS MON CONSENTEMENT pour la passer en engagement 12 mois. Cette pratique est totalement illégale, je vous somme donc de rétablir mon contrat dans l'état comme je l'ai accepté initialement, c'est à dire SANS ENGAGEMENT.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michael,

Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble sur votre dossier.
Pour des questions de confidentialité sur vos coordonnées, je vous adresse un message privé.
A tout de suite,

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Suite à votre réponse suivante :
"[...]au mois de juin, vous êtes passé d'une offre téléphonie/internet à une offre TV/téléphonie/internet.

Lors d'un changement d'offre, vous êtes soumis aux nouvelles conditions en vigueurs.

C'est donc ce changement qui a engagé votre contrat sur 12 mois."

Sachez que je ne suis passé à rien du tout ! Je n'ai rien demandé. Ni par écrit, ni oralement. Donc merci d'arrêter de prendre vos clients pour des gogos !

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michael,

Suite à la perte d'accès généré par un autre opérateur au mois de juin, la remise en service de votre ligne a été faite sur les offres actuelles avec le tarif et l'engagement en vigueur.

Je suis désolée mais l'offre sensation n'est plus disponible il n'est donc pas possible de remettre en service cette offre.

Vous avez cependant la possibilité de repasser sur une offre standard sans tv dont le tarif reste de 19,99€ par mois.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler