Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture erroné?

Bonjour

comment se fait il qu'on me facture 350Eur de frais de resiliation le 05/07
merci de vouloir bien me rembourser cette somme prelevé a tort
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Claude
Claude

Claude

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lionel,

Je comprends votre étonnement et je regrette cette situation,
cette somme correspond aux frais de résiliation liés à l'engagement restant sur la ligne mobile.

Quel est le motif de résiliation ?

Bonne journée,
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Regarder mon comte j ai passé mon temps a vous appeler car gros pb avec la box.Multiple intervention de votre part mais la plupart du temps ca ne remarche plus dans les 10 jours qui suivent donc face a votre incompetence je n ai pas eu d'autre choix que tout resilier.Je suis de plus un ancient client et depuis mon chagement de FAI tout foctionne a merveile
Je vous demande donc le remboursement de ces frais non justifies
Lionel

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lionel,

Je suis désolée des incidents sur votre Box connu en avril.

Vous avez résilié vos lignes mobile + box, or votre ligne mobile était engagée jusqu'en décembre 2017 suite à votre renouvellement de mobile en décembre 2015.

Je suis désolée mais nous ne pouvons pas donner suite votre demande de remboursement.

Cordialement,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
on m a volé mon portable en Novembre il fallait bien que j'en rachete un autre.
Vous me dites que je suis engagé jusqu'en 2017 mais j'avais deja un contrat en cours. Il me semble que ces contrats sont conclus par accord bilateral donc comment pouvez vous supprimer les contrats en cours sans notre accord?
Donc de ce fait on ne peut resilier et on se retrouve coincés alors que vos services ne sont pas en adequation avec ce que nous attendons à savoir des equipements qui fonctionnent et un SAV efficace
Veuillez reprendre ma demande en consideration

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous envoi un message privé, pensez à vérifier vos SPAMS et indésirables.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................