Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je n'ai plus de répondeur sur mon portable ?

depuis qq temps, lorsque quelqu'un me téléphone et que je ne suis pas disponible, celui ci ne peut pas me laisser de message car pas de répondeur !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir Sophie,

Après reprise de votre ligne, tous les renvois du répondeur sont désactivés, je vous invite à joindre le 610 depuis votre mobile gérant les renvois d'appels. Vous serez sur une boite vocale sur laquelle vous ferez le choix 0 puis 1 puis 2. Entre chaque choix, écoutez bien le serveur vocal vous parler jusqu'au bout. Au choix 2, "votre répondeur reprend son comportement standard", vous pourrez dès lors raccrocher => cette action permettra de réactiver les renvois automatiques vers le répondeur :)

Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................