Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je reçois les SMS en double voire en triple

Bonjour

Depuis que j'ai changé de téléphone, je reçois les SMS en double, voire en triple. Cela m'arrive de temps en temps, quel que soit l'expéditeur du message. Que faire ?

Mon téléphone est un Samsung Galaxy S.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points
Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hélène,

Nous allons voir ça ensemble.

Je vous invite dans un premier temps à insérer votre Sim dans un autre mobile et me dire si le problème persiste.

Bonne fin de journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hélène,

Nous allons voir ça ensemble.

Je vous invite dans un premier temps à insérer votre Sim dans un autre mobile et me dire si le problème persiste.

Bonne fin de journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour Véronique,

J'ai déjà essayé cela et, non, je n'ai pas ce problème avec un autre téléphone.

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

L’incident vient donc de votre mobile. Pouvez-vous le réinitialiser et me dire si c'est pareil?

Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Je vais essayer. Mais, si je le réinitialise, je perds toutes les données ? Sms, contact etc. ?

Claude
Claude

Claude

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hélène,

Je vous rassure, la réinitialisation du téléphone, n'entraîne pas la perte de données.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................