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débit ftth bridé au bout de deux jours

bonjour
après l'installation de la fibre le 1er juillet, j'avais des débits en download approchant les 900 Mbs; quelques jours plus tard, je n'ai plus que la moitié.
Les débits montants n'ont pas changé (autour de 250 Mbs).
Evidemment le setup est le même (je travaille en info).
Captures d'écran:
http://imgur.com/a/IvAuu

Merci de débrider la connexion !

Anonyme
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Réponses

Stéphane
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Equipe

Bonjour et désolé de la situation,
Je fais le point et je reviens vers vous des que possible
Bonne journée

Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Anonyme
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bonjour Stéphane
des nouvelles ?
Le 614 ne sait pas traiter ce problème.
Merci

Stéphane
Stéphane

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Equipe

Bonjour Pouvez vous me faire 3 test de débits IP en ethernet avec 1 seul PC wifi désactivé et me renvoyer les resultats svp
Merci d avance
Bon weekend

Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Anonyme
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Merci Stéphane.
Le débit est revenu !
916 Mbs 927 Mbs 927 Mbs pour les trois tests.
Vous avez fait remonter ? quoi qu'il en soit, problème résolu.

Anonyme
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bonjour
je reviens vers vous car le débit a été rebridé au bout de quelques jours.
Problème revenu ...
Quelle est la raison ?
merci de votre aide.

Eric
Eric

Eric

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Equipe

Bonjour,

Désolé de cette nouvelle baisse de débit.

Aucune bride n'a été positionnée sur votre accès.

Afin de pouvoir établir un diagnostic précis, j'ai besoin que vous réalisiez un test de débit IP IMPÉRATIVEMENT comme suit :

/* Débranchez tous les autres équipements reliés au modem (Autres PC, décodeur TV, consoles de jeux, etc...) : Ne laisser qu'un seul ordinateur connecté en Ethernet DIRECTEMENT sur la Box et désactiver le WIFI de la BOX.

/* Connectez vous sur le site : http://www.speedtest.net et sélectionnez le serveur de Paris ;

/* Récupérez le débit IP retourné par Speedtest ;

/* Relevez les valeurs de Ping et de Débit Descendant.

Faire 3 Tests de débit à différents moments de la journée et noter les jours et heures des tests réalisés.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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