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Réseau mobile

Plus d'envoi mms

Depuis plusieurs jour je n'ai plus aucun envois de mms via mes lignes.
Le réseau est très faible
Je suis dans le secteur Burnhaupt haut-rhin

Anonyme
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Sarah
Sarah

Sarah

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Equipe

Je n'ai pas d'incident actuellement sur cette région, seuls les MMS ne fonctionnent
plus ? Les appels, SMS et la navigation fonctionnent ?

Les 2 lignes sont impactés par ce problème de MMS ? Est ce que la réception
fonctionne ?

Pour que les MMS fonctionnent, votre connexion Internet mobile doit être active ( les données mobiles ) et le WIFI inactif. Voici une assistance pour vérifier ou refaire le paramétrage en sélectionnant votre mobile :
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/

Je reste à votre disposition si nécessaire.
Bonne journée,
Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

Veronique
Veronique

Veronique

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Equipe

Bonjour Mikael,

Afin de vérifier l'état du réseau, pouvez-vous me communiquer le nom de rue et code postal du lieu de l'incident?

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Rue de l'oberlach 68520 Burnhaupt-le-bas

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Je reste à votre disposition si nécessaire.
Bonne journée,
Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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