Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment obtenir un code d'accès pour la récupération des mms ?

Bonjour, j'essaie d'obtenir un nouveau code d'accès en suivant la procédure préconisée, je rentre le bon numéro de téléphone, je sélectionne le symbole demandé et je valide. Le résultat est le suivant :
soit le temps de réaction est sans suite (30 mn d'attente) pour aucun résultat ;
soit j'obtiens ce message "Le numéro de téléphone ou le filtre anti-robot n'est pas valide".
Ceci après plusieurs dizaines d'essais.
Merci de me communiquer la marche à suivre, dans l'attente de vous lire.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Rassurez-vous, afin de vous venir en aide en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................