Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment résilier les options souscrites automatiquement?

Bonjour, je viens d'installer la Bbox sensation fibre et je vois sur mon contrat que plusieurs options ont été souscrites (gratuite le premier mois et payantes par la suite)! Mais j'ai beau fouiller mon espace bouygue, aucune option n'est en cours et donc je ne peux rien désactiver. Je n'ai pas envie de payer pour des options qui me sont inutile. En vous remerciant d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Michael
Michael

Michael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yannick,

je suis là pour vous aider.

Il s'agissait de bouquets TV offerts sur 1 mois, je viens de programmer la résiliation pour le 20/07/2016 , à l'échéance.

Bonne journée.
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,suite à mon contrat,passé à la boutique de CHALLANS,la commerciale,me signale que des options souscrites seront payantes après 1 mois,je n'arrive pas à me désengager de ces options,merci de m'aider.
D'avance merci

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique,

Je prends en charge votre demande.
La gratuité des bouquets TV (OCS ; grand angle ; Bein sport) est valable jusqu'au 16/09.
Rassurez-vous, la résiliation est donc programmée à cette date afin que vous ne soyez pas facturé.

Bonne journée,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................