Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

requête impossible pour l'envoi de mail : pourriez-vous débloquer mon compte ?

Bonjour,

Suite à un piratage de ma boite mail, je ne peux plus envoyer de mail. J'ai tenté de joindre par mail bouygues pour débloquer mon compte, mais ce n'est pas possible par e-mail.

Pourriez-vous me dire comment contacter bouygues pour résoudre ce problème rapidement?

Merci par avance.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Anne-Laure,

Je vais vous dire ce qu'il en est.

Dans le cadre d'une usurpation d'identité, vous pouvez contacter notre service Fraude au 09 81 660 400.

Si vous souhaitez correspondre par courrier:
Bouygues Telecom
Service Fraude
13-15 avenue du Maréchal Juin
92366 Meudon la Forêt

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Miari,

Malheureusement le numéro que vous m'avez donné est une boîte vocale sans conseiller. D'après le message laissé, ils ne peuvent en aucun cas répondre à la question ci-dessus.
Selon votre FAQ, il semblerait qu'une personne de chez Bouygues doive débloquer mon e-mail. A qui m'adresser ?

Merci par avance.

Cordialement.

Anne-Laure

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne-Laure,

A la suite de votre appel auprès du service technique ce jour, une demande de déblacklistage de votre boite mails est en cours.
Je vous invite à patienter 72heures ouvrées et à modifier votre mot de passe.

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................