Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Plus de 4g autour de chez moi?

Je n est plus de 4g depuis une semaine,je voudrais savoir si c est une panne ou le service qui a été coupé.forfait 30 giga sans 4g sa ne me sert pas à grand chose

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jonathan,

Une panne est bien signalée sur votre commune nos techniciens en ont bien connaissance et font de leur mieux pour rétablir la situation par contre elle est signalée en 2G/3G, que captez vous exactement?

Laurie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,je capte que le edge et de temps en temps la 3g,mais je n est qu'une bar de réseau en 3g.

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Jonathan,

Merci pour votre retour.

La remontée est faite de notre côté.

Durant cette période de dégradation, je vous conseille d'éteindre et rallumer régulièrement votre mobile afin de garder votre carte SIM à jour.

En vous présentant nos excuses pour la gêne occasionnée et le délai de résolution.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom