Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème de réseau sur Cappelle la Grande 59180

Abonné depuis le 4/07/16 chez Bouygues je n'ai presque aucun réseau téléphone ni 3g/4g sur le secteur Cappelle la Grande (rue Paul Francke) --- sur Armbouts Cappel (59380) j'ai du réseau téléphone mais je suis en 2g au mieux pour internet)
Est ce que la situation va changer ?
Y'aura t'il vraiment de la 4g ou meme de la 3G un jour sur ces 2 secteurs ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
192 / 750
points

Réponses

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

Après analyse de votre zone géographique, je ne vois pas d'incident actuellement déclaré ni de projet d'amélioration. Je suis sincèrement navrée de constater que notre réseau de nous donne pas entière satisfaction.

Très bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
192 / 750
points

C'est triste :(

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
192 / 750
points

Bonjour

Dans ce cas pourquoi d'autres personnes ont aussi le même soucis sur cappelle la grande (voir le forum) Et étonnemment chez eux il y a un problème enregistré... Nous sommes bien dans la même ville pourtant....

A l'heure actuelle je n'ai pas de 3G, Pas de 4G et je ne peux pas envoyer de MMS..

Je suis sur Armbouts cappel (59380) - Cappelle la Grande (59180)

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

Je suis désolée de cette situation, je comprends que le retour ne vous convienne pas.

Au vu de votre retour, je vous propose de faire une remontée d'incident sur votre ligne.
Je vous contacte en message privé pour obtenir plus de renseignements.

à de suite !
Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
192 / 750
points

Bonjour .. Il n'est déjà pas facile de vivre dans le Nord, près de Dunkerque... Alors quand vous vous retrouvez en 2G, sans pouvoir passer de MMS avec un réseau relativement réduit.. Imaginez l'immense et profond sentiment de solitude que nous pouvons ressentir... :( --- Pas d'amélioration sur le secteur 59380 - 59180 ces derniers jours...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Pascal,

J vais effectuer la Fihe d'Incident Réseau aujourd'hui.

Pour cela, pouvez-vous je vous prie me dire :

  • ce que vous voyez sur votre écran : 2G ? 3G ? ...
  • combien de barres réseau il y a ?
  • l'heure exacte de ce relevé d'informations
  • est-ce que vous pouvez passer un appel ?
  • a quelle heure précisément ?
  • est ce que la communication a coupé ? Est-ce qu'il y avait des grésillements ?
  • quel est le numéro de téléphone de votre correspondant ?

Merci pour tous ces éléments.
Belle fin de journée.

Sara, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
192 / 750
points

Ci après les réponses :

Je suis actuellement sur armbouts cappel 59380 (rue du lac) :
ce que vous voyez sur votre écran : 2G ? 3G ? ... --> je vois 2G
combien de barres réseau il y a ? --> il y a 4 barres de réseaux soit le maximum
l'heure exacte de ce relevé d'informations --> 16:20
est-ce que vous pouvez passer un appel ? --> oui
a quelle heure précisément ? --> 16:22
est ce que la communication a coupé ? --> non
Est-ce qu'il y avait des grésillements ? --> non
quel est le numéro de téléphone de votre correspondant ?
il fini par 90 33

Bien cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
948 / 2000
points

A ce jour, perte de la 4G, uniquement en "H", accès internet fonctionne, sms et mms etc.. est il possible de demander à un expert d'intervenir.

  • Pour précision, nous sommes trois chez Bouygues, même constat.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
948 / 2000
points

couverture : 101 route bourbourg cappelle la grande

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
948 / 2000
points

Venez témoigner afin d'obtenir l'intervention technique

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
192 / 750
points

Même constat pour moi
Je suis en 2G uniquement et une barre pour téléphoner - Je suis sur secteur Armbouts Cappel en ce moment et j'etais a cappelle la grande ce matin.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
948 / 2000
points

Merci de votre contribution

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Nous avons effectivement une panne réseau sur les communes de Cappelle la Grande et de Armbouts Cappel.

Nos techniciens mettent tout en œuvre pour résoudre le dysfonctionnement.

Je vous invite de temps en temps à éteindre et rallumer vos mobiles.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler