Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

je n'arrive pas à me connecter à la 4G

Merci de me donner la procédure pour me connecter à la 4G sur mon nouveau forfait (0659299373)
Je souhaite également paramétrer ma messagerie vocale

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yaelle,

Je suis là pour vous venir en aide.
L'accès à la 4G est automatique vous n'avez rien à faire.

Pour votre répondeur, contactez le 660 et laissez vous guider pour personnaliser lors de la 1ère connexion.
Vous pouvez ensuite utiliser la Messagerie vocale visuelle de votre iPhone:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Laurie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................