Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour, est-il possible de me communiquer mon rio, mon telephone actuel étant cassé ?

Actuellement Client B&You, je souhaiterai passer en Client Sensation 30 GO Avec un nouveau mobile.

Est-il possible de me communiquer mon numéro RIO pour finaliser la commande ? Je me trouve à l'étranger actuellement et ne peut pas utiliser mon téléphone qui ne réagit plus ...

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Philipp,

Vous n'avez pas besoin de code RIO pour faire ce changement d'offre.

Voici le lien pour effectuer votre renouvellement de mobile : http://by-tel.fr/a/82

Je reste à votre disposition, bonne journée.

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................