Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

probleme de réseau sur ancelle

Bonjour, il y a un problème de réseau sur Ancelle, le téléphone indique que l'on a du réseau mais impossible d'appeler ou d’être appelé, pensez vous que le problème sera solutionné rapidement, car j'ai suis amené à travailler sur ce secteur et cela n'est pas possible dans l'état. Cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sonia,

Afin de vérifier l'état du réseau, pouvez-vous me communiquer le nom de rue et code postal du lieu de l'incident?

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Je n'ai pas réussi à vous répondre par mail alors je passe par là, c'est toute la commune d'Ancelle (05260) qui est impacté,
Le problème persiste sur tout le village et même jusqu'aux Matherons. Donc lorsque j'ai eu ce problème c'était sur la commune entière.
J'ai des collègue sur cette commune et ils m'ont dit que cela durait depuis au moins 2 semaines.

Cdt

Sonia Félino

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sonia,

Je vous remercie pour votre retour, cependant la vérification du réseau ne pourra s'effectuer qu'avec un nom de rue et code postal.

Très bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Cela va être compliquer puisqu'il n'y a pas de nom de rue, si cela peut vous convenir, par exemple au lieu dit Serre Borel - 05260 Ancelle, ou la place du village à Ancelle quoi dire de plus ?

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Sonia,

Je vous remercie pour votre retour. Après vérification, je vois que vous vous trouvez dans une commune sur laquelle des opérations d'amélioration du réseau sont en cours.

Sur une période de 3 mois, il est possible que vous rencontriez des dégradations ponctuelles sur vos usages (maximum 24 heures consécutives).

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie pour votre compréhension.

Très bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour. Je rencontre de grandes difficultés pour téléphoner depuis 15 jours !! J'habite chemin du couston aux Matherons 05260 Ancelle.
De plus j'utilise mon téléphone pour ma profession. Vous comprenez donc les soucis que cela me cause. Merci de bien vouloir me tenir informé à savoir quand cela rétabli durablement. D'autre part je souhaiterais obtenir un dédommagement pour la gène occasionnée.

Bonjour Bruno,

Je suis vraiment désolée pour cette situation, des travaux de maintenance sont actuellement en cours sur votre ville et prévus jusqu’en Septembre, et effectivement des perturbations sont possibles, comme vous l'indiquez.

Je vous remercie de votre patience, je fais une remise sur votre ligne afin de vous dédommager.

Si la dégradation dure, sollicitez nous de nouveau.

Bonne journée,
Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................