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Mon téléphone

j'ai perdu mon mot de passe

j'ai mis un mot de passe sur mon tel, lorsque je le tape, ça m'affiche: mot de passe incorrect... y a t-il une solution?

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Bonjour Sandrine,

Quel mot de passe avez-vous perdu ? Il vous permet d’accéder à quoi ?

Bonne journée,

Nathan, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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bonjour, en fait, c'est ma fille... elle n'arrête pas de changer son mot de passe... voilà! donc, d'abord le code pin, ensuite un mot de passe, puis un schéma. c'est le mot de passe, elle l'a tapé plusieurs fois hier... à chaque fois, incorrect. je lui ai dit d'arrêter car j'ai peur qu'elle le bloque. Savez-vous combien d'essais elle peut faire avant de le bloquer? y-a-t-il une solution? (c'est un alcatel one touch pixi3). merci, cordialement

Cedric
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Equipe

Bonjour Sandrine,

Comme il s'agit d'un code propre au téléphone, nous n'avons pas d'informations sur le blocage du mobile.

Afin de pouvoir vous renseigner, je vous invite à vous rapprocher du constructeur.

Vous pouvez contacter leur hotline au (+33) 969360936

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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