Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

20 Mo consommé en une soirée alors que je sui connecte au wifi ?

J'ai souscrit un forfait 2 h avec 20 Mo à mon fils.
Hier soir, alors qu'il était connecté au wifi tout le we, il a eu un SMS lui disant qu'il n'avait atteint les 20 Mo
Pouvez vous m'expliquer ?
J'ai essayé de me connecter sur l'espace client qui ne fonctionne pas depuis samedi ....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sarah,

Si son enveloppe a été utilisée c'est que les données mobiles sont activées. Souhaitez-vous que je bloque l'accès à la data tout en conservant les MMS?

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

j'ai un forfait b&you 24/24 20Mo depuis le 06 03 2017 et hier jai recu un message par la quel que j'ai utiliser les 20Mo alors que jutilise le wifi pour aller sur internet
Merci de me donner une explication

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je constate que vous nous avez contactés par téléphone le même jour pour obtenir des informations, je me permets donc de clôturer cet échange.
Merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................